Commissions
Commission d’arbitrage
Ce samedi 3 Septembre les Odalyades ont fait une halte dans le département du Vaucluse au club de Monteux où 25 équipes se sont données rendez-vous pour notre troisième étape.
Les deux équipes sélectionnées: TCHA SENG NOU Christiane – OLIVI Chantal et LARGERON Myriam – GONTIER Véronique se retrouveront lors de la finale régionale à la Londe les Maures.
Commission de discipline
La commission régionale de discipline est une commission statutaire du Comité Régional PROVENCE ALPES COTE D’AZUR FFPJP (Article 26 des statuts du 14.01.2005), qui veille au respect des règlements fédéraux.
Elle est composée de membre intérieur du comité directeur du Comité Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur ainsi que des membres extérieurs.
- Membres du Comité Régional PROVENCE ALPES COTE D’AZUR FFPJP
Françoise FERRO (06)
- Instructeur
Céline PAULIN (CR PROVENCE ALPES COTE D’AZUR)
- Membres extérieurs
Gérald RABE (04) – Baptiste MORAZZANI (13) – Jean PORTES (13)
André AUBERT (13) – Patrick DUNOYER (83) – Jean SALETTI (84)
Commission médicale
La commission médicale est une commission statutaire du Comité Régional PROVENCE ALPES COTE D’AZUR FFPJP (Article 24 des statuts du 14.01.2005).
Sa composition et son fonctionnement sont déterminés par le Règlement Intérieur du Comité Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur FFPJP.
En matière de santé, le Comité Régional a essentiellement un rôle d’information et de prévention, que ce soit pour la pratique “Loisirs” ou pour ses compétitions à travers la lutte contre le dopage.
Commission de surveillance des opérations électorales
La commission de surveillance des opérations électorales est une commission statutaire du Comité Régional PROVENCE ALPES COTE D’AZUR FFPJP (Article 23 des statuts du 14.01.2005).
Elle veille au respect des dispositions prévues par les statuts et le règlement intérieur, lors des opérations de vote relatives à l’élection du Président, du Bureau, et du Comité Directeur.
Elle est composée de 3 membres désignés pour un mandat de 4 ans, parmi les Comités Départementaux totalisant le plus grand nombre de licenciés à la date de l’élection.
La commission peut procéder à tous les contrôles et vérifications utiles.